comment faire une bonne fellation

Racontez vos histoires de fellation les filles

Petit clin d’oeil aux filles comme moi qui adorent sucer une très belle queue !! C’est le pied et j’aimerai partager avec vous vos récits mais aussi sucer une queue dans les jours à suivre. Pour les filles, comment vous faîtes alors pour sucer une queue ? Tous les combien de temps vous faîtes une pipe à votre homme ?

plan nude

Mettez en commentaire comment vous procédez et nous l’ajouterons dans l’article, merci !!!!

Réponse Marjorie :  » Le 5 décembre 2020 dans un plan cul sur Saint Brieuc en Bretagne donc pas si vieux que ça lol, j’ai sucer deux potes dans une voiture, j’ai vraiment fait la petite pute, en plus j’ai tout aspiré et avalé le sperme avec un sourire de grosse cochonne. Je recommencerai si c’était à refaire car j’adore la fellation et surtout aller jusqu’au bout.  »

Réponse d’Elodie :  » Au départ j’embrasse mon homme, tout comme il faut, et ensuite je descend plus bas, et je vous garantit que sa bite se lève d’un seul coup, c’est normal c’est mécanique dès qu’il y a un peu de sensation. Puis arrivée sur son ventre, je lui enlève son pantalon, et son slip et là je le regarde d’un air ultra sexy. Puis alors, je commence à lécher avec ma langue la base de son pénis pour ensuite remonter mais sans toucher le gland au début. Et quand il en peut plus, là je mets ma bouche au dessus de sa bite et je lui suce le gland, les vas et viens sont de plus en plus rapide. Il commence à gémir et trembler de tout son corps le coquin, jusqu’au moment fatidique, l’explosion de son sperme dans ma bouche.  »

Réponse Caro22 :  » Moi, après l’avoir bien caressée de partout, je le suce en lui mettant un doigt dans l’anus, il adore celà, il aimerait même un jour que j’aille jusqu’à la prostate mais il faudra alors un godemichet lol ! Je suis toujours là pour un plan cul cougar sur Paris Quand il jouit avec mon doigt dans son cul, c’est l’extase pour lui… Essayez les filles, votre homme va surement aimer.  »

Réponse Aline 32 ans :  » En histoire de fellation, je peux juste évoquée comment je procède avec mon cher et tendre mari. Je dirais que le regard est ultra important, je le fixe avec mes yeux amoureux pendant la branlette et l’humectage de son gland avec ma bouche. Ma langue va un peu partout, et je fais encore mieux que Caro22 car au départ en même temps que la masturbation, je lui lèche son anus ( tout propre ), je sais que la pratique de l’anulingus n’est pas aimé de toutes les femmes mais faut penser au plaisir de votre compagnon. En tout cas, mon homme lui adore quand je lui mets ma petite langue gourmande dans son petit trou du cul. Voilà pour ma petite histoire fellation, je dirais plus mon anecdote. »

Réponse Gwen :  » Et de votre côté, vous faîtes une fellation tous les jours ? Moi, c’est souvent le matin, avant qu’il parte au boulot, une bonne pipe et il est tout content lol. J’ai aussi filmé plusieurs fois ma fellation en nude, c’est sexy et jouissif en même temps mais faut oser. Bisous  »

Réponse Irinadu95 :  » Il faut savoir une chose les filles, si vous ne voulez pas perdre votre mec voire votre mari, il faut souvent lui faire une fellation. C’est pas compliqué, bon si ça dure longtemps ça fait mal à la mâchoire mais généralement derrière, il garde son air d’homme heureux et souvent vous le rend bien. Pour moi, sucer une queue c’est un pur régal surtout quand je l’entends gémir de plaisir.  »
On attend la suite….

2 thoughts on “Racontez vos histoires de fellation les filles

  1. Excellent les filles, merci pour ses histoires de fellation, et si vous avez des vidéos de snap coquine veux bien les voir mdrrrr

  2. Allo docteur 😕 moi ma femme me fait pas souvent de fellation. Une pipe dans le mois et encore. J aimerai bien etre a la place de vos mecs les filles 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *